La success story de
Gasiline, L'atelier Boutique
Quelques détails
Description du projet
Gasiline est une boutique en ligne de vêtements proposant également des pièces artistiques, gérée par François Samain. Il nous a contactés pour proposer une de ses créations personnelles, un sapin de Noël en métal, à des hôtels en France, en Belgique et au Luxembourg.
Quelques chiffres
Portée du projet
Durée du projet
1 mois
Budget
$1.2K
Opportunité de croissance
Vendre instantanément un lot de sapins à un groupe d'hôtels en Belgique : nous avons pris contact avec plus de 10 hôtels pour un potentiel achat. Nous avons permis l'augmentation du trafic vers le site.
Comment nous avons répondu à sa demande
Notre approche
Adaptation du contenu
Nous avons adapté les emails aux contacts hommes et femmes séparément. Cela nous a permis de personnaliser les emails automatiques avec Mr. ou Mme. X, indispensable dans la culture Européenne, ce qui nous a aidé à obtenir des réponses.
Mise en avant du produit
Nous avons mis en évidence, dans le corps du mail, que le sapin avait été conçu par François.
Liens vers le contenu
Nous avons ajouté des liens redirigeant vers le site internet, ainsi que certaines photos, de manière que l'email ne soit pas trop "vendeur". Nous avons également intégré l'article de presse dédié à François et ses produits.
- Belgique
- François Samain
Depuis une recherche LinkedIn, nous avons généré une liste de contact à contacter par email:
- Directeurs Généraux d’Hôtels
- Directeurs des achats
- Directeurs d’Hôtels
- Décorateurs d’Hôtels
Ensuite, nous avons créé une séquence des quatre emails en français pour présenter François et ses créations, ainsi qu’une présentation du sapin pour qu’il soit dans l’hôtel le Noël suivant.